*****
Comment résilier une carte bancaire Cpay
Si vous êtes détenteur d’une carte bancaire Cpay mais que vous ne souhaitez plus l’utiliser, il est possible de la résilier en suivant ces étapes :
1. Contactez le service client de Cpay
Le premier pas à suivre est de contacter le service client de Cpay pour leur informer de votre volonté de résilier votre carte bancaire. Vous pouvez les contacter soit par téléphone, en utilisant les numéros figurant sur votre contrat, soit en envoyant un e-mail à leur service client.
2. Fournissez les informations nécessaires
Lors de votre prise de contact avec le service client de Cpay, il vous sera demandé de fournir les informations nécessaires pour identifier votre compte et votre carte bancaire. Vous devrez ainsi communiquer votre nom, votre numéro de compte, le numéro de votre carte Cpay, ainsi que le motif de votre demande de résiliation.
3. Renvoyez votre carte bancaire
Une fois que votre demande de résiliation a été validée par le service client de Cpay, vous devrez renvoyer votre carte bancaire à l’adresse qui vous sera communiquée. Veillez à couper votre carte en deux avant de la renvoyer, et à bien la protéger lors de l’envoi.
4. Vérifiez que votre résiliation a été prise en compte
Après avoir renvoyé votre carte bancaire, il est important de vérifier que votre résiliation a bien été prise en compte. Pour cela, vous pouvez contacter à nouveau le service client de Cpay et leur demander une confirmation écrite de la prise en compte de votre résiliation.
En suivant ces différentes étapes, vous devriez pouvoir résilier votre carte bancaire Cpay sans difficulté. Cependant, il est important de prendre en compte les conditions de résiliation de votre contrat, qui peuvent varier en fonction des termes et conditions qui ont été convenus avec votre banque et Cpay
********
pour renforcer la crédibilité de la réponse.
En réponse à la question « Faut-il une lettre pour la procédure pour: Résilier une carte bancaire Cpay « , il est possible de résilier un contrat Cpay directement en ligne via votre espace client en utilisant vos identifiants de connexion. Si toutefois vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette démarche en ligne, il est possible d’adresser un courrier de résiliation à Cpay carte bancaire en y mentionnant les informations suivantes: votre nom et prénom, vos coordonnées (adresse postale, mail, téléphone), votre numéro d’adhérent ou numéro de contrat, la mention « Résiliation d’un contrat Cpay », votre signature et la date de la lettre.
Pour vous aider dans la rédaction de votre lettre de résiliation, voici un exemple de courrier complet :
Objet : Résiliation d’un contrat Cpay
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) [nom et prénom], [adresse postale], [mail], [téléphone], titulaire d’un contrat Cpay souscrit chez Cetelem sous le numéro [numéro de contrat ou numéro d’adhérent] souhaite par la présente vous informer de ma volonté de résilier mon contrat Cpay.
Je précise que j’ai déjà effectué la démarche de résiliation en ligne sans succès, ce qui motive l’envoi de mon courrier.
Je vous prie donc de procéder à la résiliation de mon contrat Cpay à compter de la date de réception de cette lettre.
Je vous remercie de m’adresser une confirmation de la prise en compte de ma demande de résiliation par courrier postal ou électronique.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Fait à [Lieu], le [Date] [Nom et prénom]
Signature
En espérant que ces informations vous seront utiles, je vous invite à contacter le service client de Cetelem au 09 69 32 75 02 (prix d’un appel classique sans surtaxe) pour toute question complémentaire