Dans le monde de One Piece, les 7 grands corsaires sont considérés comme les plus puissants des pirates. Ils ont été choisis par le Gouvernement Mondial pour combattre d’autres pirates en échange de l’immunité de leurs propres crimes. Mais parmi eux, qui est le plus fort C’est la question que nous allons tenter de répondre ici.
Mihawk, le plus fort des épéistes
Hawk Eyes Mihawk est considéré comme le plus puissant épéiste du monde de One Piece. Il possède une épée légendaire, Yoru, qui est capable de trancher n’importe quoi. Il a également été montré en train de combattre Shanks, un autre grand corsaire, et de le considérer comme un adversaire digne de son temps.
De plus, Mihawk a été le mentor de Zoro, l’un des membres de l’équipage de Luffy. Zoro est considéré comme l’un des plus grands épéistes de l’univers One Piece et sa force est due à l’entraînement qu’il a reçu de Mihawk.
Enfin, Mihawk a été montré en train de détruire des bateaux entiers avec sa force physique, ce qui montre sa puissance brute en plus de sa compétence avec l’épée.
Kuma, la machine de guerre
Don Quichotte Doflamingo a décrit Bartholomew Kuma comme un « pacifista » (robot de combat). Il a été transformé en une machine de guerre, capable de téléporter des objets et des personnes à une grande distance. Il a également été montré en train d’absorber les attaques de Luffy sans subir le moindre dégât.
En outre, Kuma était capable de se battre contre l’équipage de Luffy, même s’il n’a pas été vu utiliser sa pleine puissance. Il a également été montré en train d’écraser des pirates sans aucune difficulté.
Cependant, Kuma n’est pas invincible et a été vaincu par les membres de l’équipage de Luffy lors d’un combat acharné.
Doflamingo, le roi des pirates sous-marins
Don Quichotte Doflamingo est un pirate qui a été choisi comme grand corsaire. Il est considéré comme l’un des plus grands pirates du monde de One Piece, avec une prime de 340 millions de Berry.
Doflamingo possède le pouvoir du Fruit du Démon Ito Ito, qui lui permet de contrôler les fils. Il peut utiliser cette capacité pour faire de nombreuses choses, notamment pour manipuler les gens, voler, voler ou même couper les gens en morceaux.
De plus, Doflamingo est considéré comme l’un des plus grands pirates sous-marins, capable de nager dans les eaux les plus profondes et les plus dangereuses de Grand Line sans être affecté par la pression.
Crocodile, le maître des sables
Crocodile est un pirate qui possède le Fruit du Démon Suna Suna, qui lui permet de contrôler le sable. Il peut utiliser cette capacité pour créer des tempêtes de sable, se cacher sous le sable et transformer le sable en une substance dure comme de la pierre.
Crocodile est également capable de survivre dans le désert sans eau ni nourriture pendant des jours et il a également été montré en train de détruire une ville entière en utilisant ses pouvoirs.
Cependant, Crocodile a été vaincu par Luffy lors d’un combat dans lequel sa faiblesse a été exploitée. Il s’était rendu vulnérable à cause de l’eau et a été vaincu par les attaques de Luffy qui ont fini par le noyer.
Conclusion
En fin de compte, il est difficile de dire quel grand corsaire est le plus fort car chacun possède ses propres forces et faiblesses. Cependant, nous pouvons dire que Mihawk est le plus fort des épéistes, Kuma est une machine de guerre redoutable, Doflamingo peut manipuler les gens à sa guise et Crocodile est le maître des sables. Chacun de ces grands corsaires est un adversaire redoutable qui pourrait causer beaucoup de problèmes à l’équipage de Luffy et à tout autre pirate qui oserait s’opposer à eux.