Introduction
Depuis la fin de Naruto Shippuden, les fans se sont demandés qui serait le protagoniste de la prochaine série. Le choix du studio s’est finalement porté sur le fils de Naruto, Boruto, qui va devenir le héros de Boruto: Naruto Next Generations. Cependant, une autre question a émergé : qui serait le fils de Boruto Dans cet article, nous allons essayer de répondre à cette question.
Les hypothèses
Les fans ont émis plusieurs hypothèses quant à l’identité du fils de Boruto. Certains ont avancé que ce serait Inojin, le fils de Sai et Ino, tandis que d’autres ont proposé Shikadai, le fils de Temari et Shikamaru. Cependant, ces hypothèses ont été rapidement démenties.
La vérité
Le fils de Boruto est… personne ! En effet, dans le manga et l’anime, Boruto n’a pas encore de fils. L’histoire suit pour l’instant les aventures de Boruto, Sarada et Mitsuki. Leur amitié et leur entraînement pour devenir des ninjas émérites sont les principaux sujets de la série.
Les spéculations
Toutefois, certains fans ont pu imaginer des scénarios sur l’avenir de Boruto et de Sarada. En supposant que les deux protagonistes finissent par avoir un enfant ensemble, ce dernier aurait probablement des compétences uniques en tant que descendant de deux des plus célèbres clans de Konoha, les Uzumaki et les Uchiha. Il pourrait ainsi avoir des yeux semblables à ceux du Sharingan, combinés à la capacité de régénération des Uzumaki.
Conclusion
En définitive, le fils de Boruto et de Sarada n’existe pas encore dans l’histoire de Boruto: Naruto Next Generations. Toutefois, les fans peuvent imaginer différents scénarios pour les deux protagonistes, qui pourraient ultimement fonder une famille. Quoi qu’il en soit, l’histoire actuelle se concentre sur leur croissance en tant que ninjas et leur amitié indéfectible.
:
- Le fils de boruto, LE FILS DE SORUTO, Les fils de boruto