Le record de la plupart des buts marqués dans un match de football appartient à Archie Thompson, un joueur australien de 40 ans, qui a marqué 13 buts lors d’un match entre son équipe et les Samoa américaines. Le match s’est terminé par un score de 31-0 en faveur de l’Australie.
Notons quelques raisons
Les records dans le sport sont établis pour reconnaître les réalisations exceptionnelles des athlètes et célébrer leurs performances historiques. Le record de buts marqués dans un match de football est important car il montre à quel point un joueur ou une équipe a été dominant dans un match.
Bon à savoir:
Le match au cours duquel Archie Thompson a établi le record a eu lieu à Avarua, aux Îles Cook.
1. Qui a marqué le plus de buts dans un match de Coupe du monde de la FIFA
Oleg Salenko, un joueur russe de football, détient le record du plus grand nombre de buts marqués dans un match de Coupe du monde de la FIFA, avec un total de 5 buts lors d’un match contre le Cameroun en 1994.
:
- foot record buts marqués match international, Quel est le joueur qui a marqué plus de but dans un match de football, Quel joueur a marquer plus de but en un macth de football, Qui est le joueur à marqué beaucoup de but a un match