Il y a plusieurs jours j’ai passé un entretien d’embauche et je dois avoir la réponse à l’entretien vers le 15
Mais j’ai eu un autre entretien depuis (je n’ai pas encore la réponse) mais je préférerais là ou j’ai eu le 1er entretien. Croyiez vous que ça marque mal si je rappelle là ou j’ai eu mon premier entretien en lui expliquant que j’en ai eu un autre mais comme je préfère son entreprise si je suis sélectionnée je lui donne la priorité
7 réponses
-
Anonyme
Réponse favorite
Attendez donc la ou les réponses, vous pourrez décider en connaissance de cause et je vous souhaite d’avoir le choix. Ne vous dispersez pas en tout cas, l’entrain que vous mettez dans un entretien se ressent par votre interlocuteur, il est plus difficile de convaincre un employeur éventuel si votre cœur est « ailleurs ». Soyez confiante, c’est l’essentiel et suivez votre intuition.
Cornil
Il faut être sacrément imbue de soi pour se permettre de dire à un employeur « qu’on lui donne la priorité ». Cela peut l’énerver car il pense que c’est à lui de choisir…
Donc, laisse donc « du temps au temps », et attends les 2 réponses…
Lorenza
Il s’en fout que tu lui donnes la priorité, depuis quand un patron se préoccupe de ça Tu attends les réponses et si tu avais la chance d’être sélectionné pour les 2 (ce qui est fort peu probable) tu seras bien à temps de décider.
qn
il y a des milliers de gens qui cherchent un emploi et ce n’est pas en disant au premier que tu lui donnes une priorité que ça changera quelque chose, à part le faire rire!
la magie
Oui rappel le
vous pouvez aussi, sans précipiter les choses demander un délai de réflexion si la 2eme vs donne un avis favorable et que celà vs emballe moins que la proposition du 1er employeur