La base verbale en anglais, souvent appelée « infinitif », est la forme de base d’un verbe qui n’est pas conjugué. Il s’agit du verbe tel qu’il apparaît dans le dictionnaire, par exemple « to go » (« aller »), « to eat » (« manger ») ou « to sleep » (« dormir »).
Comment reconnaître la base verbale en anglais
La base verbale en anglais se reconnaît facilement car elle est introduite par la particule « to ». Cependant, cette particule n’apparaît pas dans les cas où le verbe est employé comme complément d’un autre verbe, par exemple « I like to dance » (« j’aime danser ») ou « She wants to sing » (« elle veut chanter »).
Pourquoi est-il important de connaître la base verbale en anglais
La base verbale en anglais est essentielle car elle est utilisée pour former la plupart des temps et des formes verbales, y compris le présent simple, le futur avec « will », le passé simple, le participe passé et le gérondif.
Où peut-on trouver la base verbale en anglais
La base verbale en anglais peut être trouvée dans un dictionnaire anglais, que ce soit sous forme imprimée ou en ligne. Elle peut également être identifiée dans des phrases en anglais, en cherchant le verbe qui est précédé de la particule « to ».
Qui utilise la base verbale en anglais
Tous les locuteurs de l’anglais, qu’ils soient anglophones natifs ou non, utilisent la base verbale en anglais lorsqu’ils parlent ou écrivent dans cette langue.
Exemples de base verbale en anglais
La base verbale en anglais est utilisée dans de nombreux verbes, en voici quelques exemples :
– to speak (parler)
– to run (courir)
– to read (lire)
– to write (écrire)
– to swim (nager)
n6. Pourquoi certaines phrases en anglais n’utilisent pas la particule « to » avant la base verbale
7. Quels sont les verbes irréguliers en anglais
8. Comment utiliser correctement les verbes modaux en anglais