Le nombre de disques d’un artiste est le nombre total d’albums ou de singles vendus et certifiés par un organisme de certification. Ces certifications peuvent inclure des disques de platine, d’or, de diamant, etc.
Réponse à la requête
D’après plusieurs sources web, Niska a un total de 4 albums studio à son actif et que le premier album, intitulé Zifukoro, est sorti en 2016. Pour ce qui est des certifications, l’album Commando sorti en 2017 a eu un très grand succès en France et est aujourd’hui triple disque de platine avec plus de 400 000 ventes.
Ainsi, même si on ne peut pas donner un nombre précis de disques vendus directement lié à Niska, on peut tout de même dire qu’il est l’un des artistes les plus populaires en France en ce moment et que ses albums ont été très bien accueillis par le public.
n6. Quel est le titre du premier album de Niska
Le titre du premier album de Niska est « Zifukoro ». Il est sorti en 2016.
7. Quelle est la particularité de l’album « Le monde est méchant » de Niska
L’album « Le monde est méchant » de Niska sorti en 2021 est entièrement produit par le chanteur lui-même.
8. Quel est le lien entre Niska et la ville d’Evry-Courcouronnes
Niska est originaire de la ville d’Evry-Courcouronnes en région parisienne. Il a souvent fait référence à sa ville natale dans ses chansons.
:
- niska a combien de disque dor, niska a combien de disque dor 2023, Quel est le nombre de disque de Niska ?, Le nombre de disque d or de niska