Réponse :
Le nombre après milliard est le trillion. Un trillion représente un nombre égal à mille milliards, soit un suivi de 12 zéros (1 000 000 000 000).
Cette suite de grands nombres continue avec le quadrillion (1 suivi de 15 zéros), le quintillion (1 suivi de 18 zéros), le sextillion (1 suivi de 21 zéros), le septillion (1 suivi de 24 zéros), le octillion (1 suivi de 27 zéros), le nonillion (1 suivi de 30 zéros) et le décillion (1 suivi de 33 zéros).
Par exemple, un quadrillion est égal à un million de billions, soit 1 000 000 000 000 000.
8 questions ou recherches similaires et des réponses pour: Quel est le nombre Après milliard
1. Qu’est-ce que le nombre qui vient après milliard
Le nombre qui vient après milliard est le trillion.
2. Combien de zéros y a-t-il après un milliard
Après un milliard, il y a neuf zéros. Cela signifie qu’un milliard représente un nombre égal à 1 suivi de 9 zéros (1 000 000 000).
3. Quel est le nombre après billion
Le nombre après billion est le billiard. Un billiard représente un nombre égal à mille billions, soit un suivi de 15 zéros.
4. Quel est le nombre après trillion
Le nombre après trillion est le quadrillion. Un quadrillion représente un nombre égal à mille trillions, soit un suivi de 15 zéros.
5. Quel est le nombre après sextillion
Le nombre après sextillion est le septillion. Un septillion représente un nombre égal à mille sextillions, soit un suivi de 24 zéros.
6. Quel est le plus grand nombre nommé
Le nombre nommé le plus grand est le googolplex. Il s’agit d’un nombre égal à 1 suivi d’un googol de zéros (un googol est égal à 1 suivi de 100 zéros).
7. Pourquoi avons-nous besoin de grands nombres
Nous avons besoin de grands nombres pour exprimer des quantités très grandes, par exemple pour mesurer des distances astronomiques ou calculer le nombre d’atomes dans une molécule. Les grands nombres sont également utilisés en finance, en économie et dans d’autres domaines pour décrire des sommes d’argent, des volumes de production ou des nombres de population.
8. Où sont utilisés les grands nombres
Les grands nombres sont utilisés dans de nombreux domaines, tels que la science, la finance, l’économie, la physique, l’astronomie, les statistiques, les mathématiques et la géométrie. Ils sont utilisés pour décrire des quantités très grandes, notamment des distances, des volumes, des populations, des sommes d’argent ou des quantités d’atomes.