Réponse :
Aurora de The Originals meurt dans l’épisode 14 de la saison 4 intitulé « A Spirit Here That Won’t Be Broken ». Elle se fait tuer par le personnage de Klaus Mikaelson.
Comment meurt Aurora The Originals
Réponse :
Aurora est tuée par Klaus à l’aide d’une arme en argent, qui est l’une des faiblesses de la race de vampires dans l’univers de The Originals.
Pourquoi Klaus tue-t-il Aurora dans The Originals
Réponse :
Le personnage de Klaus tue Aurora car elle a joué un rôle dans la capture de sa fille Hope. Klaus se venge donc en la tuant pour sa participation dans cet événement.
Où se déroule la mort d’Aurora dans The Originals
Réponse :
La mort d’Aurora se déroule dans la ville fictive de la Nouvelle-Orléans où se déroule la série The Originals.
Qui est Aurora dans The Originals
Réponse :
Aurora de The Originals est un personnage fictif de la série télévisée américaine The Originals diffusée sur la chaîne The CW. Elle est interprétée par l’actrice anglaise Rebecca Breeds.
Qui tue Aurora dans The Originals
Réponse :
Le personnage de Klaus Mikaelson tue Aurora dans l’épisode 14 de la saison 4 de The Originals.
Que fait Aurora dans The Originals
Réponse :
Aurora de The Originals est un vampire très ancien et puissant. Elle apparaît dans la saison 3 de la série et est décrite comme étant obsédée par le personnage de Klaus. Elle a également des liens avec Elijah Mikaelson, Frère de Klaus, avec qui elle a eu une relation.
Est-ce que Aurora revient dans The Originals après sa mort
Réponse :
Non, Aurora ne revient pas dans The Originals après sa mort. Cependant, son personnage continue d’être mentionné dans la série.
Aurora fait-elle partie de la famille originelle dans The Originals
Réponse :
Non, Aurora ne fait pas partie de la famille originelle dans The Originals. Les membres de la famille originelle sont Klaus Mikaelson, Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson et Kol Mikaelson.
Quel est le pouvoir d’Aurora dans The Originals
Réponse :
Aurora de The Originals a un pouvoir de compulsion très puissant qui lui permet de contrôler les humains et les vampires. Elle peut également manipuler les émotions des autres, en particulier celles de son frère Tristan de Martel.