Veronica Seider, née en 1951, est surnommée ‘oeil de lynx’ en raison de ses capacités visuelles extraordinaires. Elle est originaire de Stuttgart, en Allemagne, et sa vision dépasse de loin celle de la plupart des êtres humains.
Comment est-elle devenue ‘oeil de lynx’
Veronica Seider a été étudiée par de nombreux scientifiques et spécialistes pour comprendre l’étendue de ses talents visuels. Selon les informations actualisées de cette année, il a été constaté qu’elle avait une acuité visuelle exceptionnelle, comparable à celle d’un aigle.
Alors que les humains normaux ont une acuité visuelle moyenne de 20/20, Veronica Seider aurait une acuité visuelle de 20/2 ou même de 20/1, ce qui signifie qu’elle peut voir des objets situés à 20 pieds de distance aussi clairement que des personnes normales les verraient à 2 ou 1 pied de distance respectivement.
Pour mettre cela en perspective, l’acuité visuelle de la plupart des êtres humains est considérée comme excellente s’ils ont une vision de 20/15, ce qui signifie qu’ils peuvent voir des objets situés à 20 pieds aussi clairement que des personnes normales les verraient à 15 pieds.
La capacité de Veronica Seider à voir avec une telle précision lui a valu le surnom d »oeil de lynx’ en raison de la similitude de sa vision perçante avec celle de ces félins sauvages.
Pourquoi est-elle considérée comme ayant des talents visuels supérieurs
La raison derrière la capacité visuelle exceptionnelle de Veronica Seider reste un mystère. Bien que certaines sources suggèrent que cela pourrait être dû à un entraînement intensif de ses yeux, il n’y a pas de preuves concluantes pour soutenir cette théorie.
Il est également important de noter que Veronica Seider est considérée comme un cas unique parmi l’ensemble de la population mondiale. Sa vision exceptionnelle n’est pas une caractéristique commune et ne peut pas être facilement reproduite.
Quand cette information a-t-elle été actualisée
Ces informations sont actualisées en date de cette année, 2023, au moment de la rédaction de cet article.
Source:
- « Veronica Seider – A Superhuman With Super-Eye » – Site web: [1] (consulté le 1er septembre 2023)
- « Veronica Seider – The Woman Who Had The Best Vision » – Site web: [2] (consulté le 1er septembre 2023)
- « Veronica Seider Eyes Like an Eagle » – Site web: [3] (consulté le 1er septembre 2023)