Selon [1], 32 degrés Fahrenheit équivaut à 0 degré Celsius. La formule de conversion utilisée est la suivante: Celsius = (Fahrenheit – 32) * 5/9. Ainsi, en utilisant cette formule, on obtient que 32°F est égal à 0°C.
Notons quelques raisons
La raison pour laquelle le point de congélation de l’eau est fixé à 32 degrés Fahrenheit remonte à l’époque où cette échelle de température a été développée. Selon [2], cette valeur a été choisie arbitrairement par Daniel Gabriel Fahrenheit, le scientifique qui a créé l’échelle Fahrenheit au début du 18ème siècle. Il a utilisé un mélange d’eau, de glace et de chlorure d’ammonium, une substance qui abaisse le point de congélation de l’eau, pour déterminer les deux points fixes de son échelle. Il a ensuite fixé le point de congélation de l’eau à 32 degrés Fahrenheit.
Bon à savoir:
La relation entre les degrés Fahrenheit et Celsius reste constante depuis que l’échelle Celsius a été introduite en 1742, et donc l’information concernant la conversion de 32 degrés Fahrenheit en Celsius est toujours valable en 2023 lors de la rédaction de cet article.
Bon à savoir:
Cette information est applicable partout dans le monde, car l’échelle Celsius est largement utilisée pour mesurer la température.
1. Pourquoi la température normale du corps humain est-elle d’environ 98,6 degrés Fahrenheit
La température normale du corps humain est en moyenne de 98,6 degrés Fahrenheit (ou 37 degrés Celsius). Cette température a été déterminée par le médecin allemand Carl Reinhold August Wunderlich au milieu du 19e siècle. Il a mesuré la température corporelle de milliers de personnes et a constaté que la moyenne se situait autour de 98,6 degrés Fahrenheit.
2. À quelle température Fahrenheit l’eau bout-elle
Selon l’échelle Fahrenheit, l’eau bout à 212 degrés Fahrenheit (ou 100 degrés Celsius). Cela signifie que lorsque la température de l’eau atteint 212 degrés Fahrenheit, elle commence à se vaporiser et à passer de l’état liquide à l’état gazeux.
3. Quelle est la différence entre Celsius et Fahrenheit
La principale différence entre les échelles Celsius et Fahrenheit réside dans la manière dont les températures sont mesurées. Dans l’échelle Celsius, le point de congélation de l’eau est fixé à 0 degré Celsius et le point d’ébullition de l’eau est fixé à 100 degrés Celsius. En revanche, dans l’échelle Fahrenheit, le point de congélation de l’eau est fixé à 32 degrés Fahrenheit et le point d’ébullition de l’eau est fixé à 212 degrés Fahrenheit.
4. Quels pays utilisent l’échelle Fahrenheit
L’échelle Fahrenheit est principalement utilisée aux États-Unis et dans quelques territoires associés aux États-Unis, tels que Porto Rico et les îles Vierges américaines. La plupart des autres pays utilisent l’échelle Celsius.
5. Pourquoi certaines personnes préfèrent-elles l’échelle Fahrenheit à l’échelle Celsius
Certaines personnes préfèrent l’échelle Fahrenheit car elle permet de faire des distinctions plus précises entre des températures courantes. Par exemple, sur l’échelle Fahrenheit, la différence entre 72 et 73 degrés est plus petite que sur l’échelle Celsius où la différence entre 22 et 23 degrés est plus grande. Cependant, cela est principalement une question de préférence personnelle et d’habitude.
6. Est-ce que d’autres pays utilisent plus l’échelle Fahrenheit
Non, la grande majorité des pays utilisent l’échelle Celsius pour mesurer la température. L’utilisation de l’échelle Fahrenheit est limitée aux États-Unis et à quelques territoires associés.
7. Pourquoi la réponse du formulaire affiche-t-elle les deux échelles de température (Celsius et Fahrenheit)
L’affichage des deux échelles de température, Celsius et Fahrenheit, dans un formulaire permet de donner aux utilisateurs la possibilité de choisir leur préférence ou de fournir les informations de température dans l’unité qui leur convient le mieux.
8. Quelle est la température la plus basse jamais enregistrée en Fahrenheit
La température la plus basse jamais enregistrée en Fahrenheit est de -128,6 degrés Fahrenheit (-89,2 degrés Celsius). Cette température extrêmement basse a été enregistrée en Antarctique en 1983.