Exemple de CV 2 BARMAN / SERVEUR DE BAR – RESTAURANT
Doté d’un excellent sens du relationnel et de la vente, je recherche un emploi en parallèle avec mes études. Motivé et à l’écoute des gens je sais satisfaire au mieux les besoins d’une clientèle qui peut être exigeante.
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
-
06/2013 – 10/2013Serveur / Barman – Restaurant – Bar l’Urban / Belval – LuxembourgTravail à temps plein en tant que serveur, j’avais en charge un rang complet et assurai le service des boissons ainsi que des plats. J’assurai aussi régulièrement la tache de Barman à part entière lorsque le service de restauration était terminé.
-
09/2012 – 06/2013Serveur / Barman – Restaurant Del Arte / ThionvilleServeur en salle / Barman / Accueil / garçon de salle / Plonge.
FORMATIONS
-
2013Licence – Information & Communication – Bac+3, Bac+4 ou équivalent – Communication information – UniversitéFormation en cours
LANGUES
-
FrançaisCourant
-
AnglaisBon
PERMIS SPÉCIFIQUES
-
B – Véhicule léger
BARMAN / BARMAID, SERVEUR
Je souhaiterai à nouveau entamer une reconversion professionnelle dans ce secteur. Je pense donc qu’un emploi saisonnier serai parfait pour affiner mes compétence et renouer avec ce secteur d’activité du fait de l’intensité du rythme de travail.
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
-
09/2009 – 07/2010Employé polyvalent ( Barman et serveur) – Pizza hut– Préparation de boissons (soft et alcool) et de desserts – Ouverture et fermeture du bar – Respect des normes d’hygiènes – Gestion des stocks – Service en salle – Plongeur
FORMATIONS
-
2008Bac STI option Electrotechnique – Bac ou équivalent –Electrotechnique –Lors de ma formation en Electrotechnique, j’ai rapidement compris que je n’étais pas fais pour le milieu scolaire. Je me suis donc confronté à la vie active dès mes 17 ans et j’ai pu acquérir de multiples compétences professionnelles sur le terrain.
LANGUES
-
AnglaisBon
-
EspagnolCorrect
:
- un refference cv pour barman
Pages: 1 2