Manga, One Piece, théorie : critiques, avis et autres infos
Le chapitre 1125 du manga montre clairement qu’Oda a fait une autre préfiguration il y a de nombreuses années.
Bien que le chapitre 1125 de « One Piece » n’ait pas encore été officiellement publié dans le monde entier, de nombreux fans sont déjà au courant de ce qui s’y passe. Le mangaka Eiichiro Oda a une fois de plus été confronté à des fuites, et, à la surprise de beaucoup, les spoilers de cette semaine ont provoqué une véritable révolution au sein de la communauté en raison d’un rebondissement scénaristique des plus inattendus. Les événements se déroulant à Mary Geoise ont suscité beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux, et le dernier chapitre a également confirmé une théorie très attendue. Enfin, il est désormais certain qu’une des théories les plus populaires concernant l’arc Egghead est bel et bien vraie.
Attention ! Les spoilers du chapitre 1125 du manga sont mentionnés ci-dessous.
La vérité sur les ponts colossaux de Tequila Wolf
-
- Lorsque Kuma utilisa ses pouvoirs sur Sabaody et envoya chaque membre de l’équipage des Chapeaux de Paille sur une île distincte, Nico Robin se retrouva dans un endroit de l’East Blue nommé Téquila de Loup. À cet endroit, l’archéologue fut surprise de constater que des personnes forcées et des détenus étaient employés à la construction d’un pont gigantesque en travaux depuis plus de sept siècles.
- À l’époque, on racontait que cette structure avait pour vocation de relier les différentes îles et que dès qu’un travailleur perdait la vie, un autre prenait immédiatement sa place.
Cette scène s’est déroulée il y a bien longtemps, plus de 600 chapitres auparavant (en 2008). Depuis lors, de nombreux passionnés ont débattu de l’importance de cet événement. Et ce qui est tout à fait remarquable, c’est que nous avons enfin reçu une réponse officielle de l’auteur de One Piece. En effet, Egghead a apporté des éclaircissements sur ce mystère.
Tequila Wolf dans One Piece – Révélation sur les ponts géants
Dans le chapitre 1125 du manga, lorsqu’Ivankov a entendu le message de Vegapunk concernant la montée du niveau de la mer, il a réalisé que c’était la raison derrière la construction du pont Tequila Wolf.
Il y a 700 ans, un membre de la Noblesse Mondiale, qui était au courant de la vérité sur le Grand Déluge, a ordonné la construction d’une série d’immenses ponts à Tequila Wolf, Wulf Vodka, Wolf Rum et Wolf Bourbon – quatre sites différents situés respectivement dans East Blue, West Blue, North Blue et South Blue.
Mais dans quel but? Eh bien, pour éviter que l’humanité ne soit isolée une fois que le niveau de la mer aura monté au point de submerger de nombreuses îles. C’était une manière de maintenir les gens « connectés » malgré les changements dramatiques imminents.
– Il est maintenant confirmé que Eiichiro Oda a toujours été préoccupé par l’élévation du niveau de la mer dans ses plans, le considérant comme l’une des principales menaces pour le monde de One Piece. Tout au long de la série, il a semé des indices qui annonçaient cette révélation, le grand pont Tequila Wolf en étant un exemple.