A l’attention de : Nom de la personne responsable du recrutement ou Nom de la société cordonnées de le société
Objet : candidature spontanée pour le poste de téléopératrice
Introduction :
Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de téléopératrice au sein de l’équipe de votre société.
Mes motivations et compétences pour ce poste :
Je suis experte en produits et en relations clients. Je possède une excellente connaissance des produits et une grande habileté à m’occuper des appels entrants. Je suis également dotée d’un sens aigu du service à la clientèle et je m’exprime de façon chaleureuse et professionnelle.
-
Pourquoi je me sens particulièrement motivé(e) et enthousiaste à l’idée de postuler à ce poste
J’ai un goût prononcé pour le contact humain, ce qui m’a poussée à postuler à votre annonce. Je souhaite mettre à profit toute mon énergie et mon dynamisme pour offrir une expérience de qualité à la clientèle.
-
Prêt(e) à mettre mon énergie, mon expérience et ma persévérance pour contribuer à la réussite de {Nom de la société} :
J’ai profondément à cœur de toujours donner le meilleur de moi-même et je suis très attaché(e) à être une personne fiable et compétente dans mon travail. Grâce à mon expérience professionnelle dans le domaine de la téléopération et de la relation client, je me suis forgé(e) une solide connaissance du service client.
-
Développer mes compétences pour relever les défis de l’entreprise
Je suis très motivé(e) à mettre à jour mes acquis afin de pouvoir répondre aux exigences technologiques et aux défis quotidiens liés à ce poste. J’ai hâte de contribuer à l’évolution des produits et services.
Conclusion:
Je souhaite mettre à profit les compétences acquises durant ma carrière, en particulier en tant que téléopératrice, et j’aimerais vous faire part de ma motivation à rejoindre votre équipe. Je suis convaincu(e) que mes aptitudes correspondent à vos exigences et que j’ai toutes les qualités requises pour ce poste.
Je me tiens à votre disposition pour tout échange complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ma demande.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.