Clin d’œil Actu:
Andrew Jung, attaquant de Quevilly-Rouen, a enfin inscrit le premier but de sa saison ce samedi lors du match contre Caen (2-1). Cette réalisation était attendue avec impatience par le joueur qui n’avait pas encore réussi à trouver le chemin des filets depuis son retour en Normandie l’été dernier. Pourtant, Andrew Jung avait déjà impressionné en scorant à vingt-et-une reprises en National lors de l’exercice 2020-2021.
Le but de ce samedi contre Caen est donc une belle récompense pour ses efforts et une grande satisfaction pour l’attaquant qui n’avait pas connu la réussite jusqu’à présent. « Ça ne m’avait pas souri jusque-là », a déclaré le joueur, soulagé et heureux d’enfin concrétiser ses tentatives.
Andrew Jung estime qu’il n’a jamais douté de ses qualités et qu’il a toujours travaillé dur pour finalement surmonter cette période difficile. Ce but marque donc une étape importante dans sa saison et pourrait bien lui permettre de retrouver confiance et dynamique pour la suite.
Le joueur aura d’ailleurs l’occasion de confirmer cette performance dès ce samedi lors du prochain match contre Dijon. Espérons que cette réussite soit le début d’une longue série de buts pour l’attaquant et pour Quevilly-Rouen en Ligue 2
——–
*********