Clin d’œil Actu:
Le DFCO a gagné son premier match sous la houlette de son nouvel entraîneur Pascal Dupraz, après la démission d’Omar Daf quelques jours plus tôt. Baptiste Reynet, le gardien de but dijonnais, se réjouit de cette victoire importante dans la course pour le maintien en Ligue 2. Il admet que les joueurs se sont sentis coupables et responsables de l’éviction du staff précédent, mais ont donné tout ce qu’ils avaient pour gagner ce match crucial contre Rodez.
Reynet estime que la clé du maintien pour son équipe est de suivre l’exemple de Rodez en remportant quatre victoires d’affilée. Avec huit matchs restants et quatre points de retard sur les premiers non-relégables, le DFCO a encore du pain sur la planche pour se maintenir cette saison. Néanmoins, Baptiste Reynet se montre confiant quant à la capacité de son équipe à s’en sortir.
En célébrant sa 300e apparition sous la tunique bourguignonne, Reynet est un joueur chevronné avec une grande expérience qui peut aider ses coéquipiers à trouver leur chemin vers le succès. Avec une agressivité accrue dans les duels et un niveau de jeu accru, le DFCO peut certainement viser un avenir plus sûr en Ligue 2. La saison n’est pas encore terminée et il reste beaucoup de travail à faire, mais Baptiste Reynet est « persuadé » que son équipe se maintiendra en Ligue 2. Reste à suivre les prochains matchs avec attention pour savoir si cet optimisme est justifié
——–
*********