Pour trouver le village Piaf dans le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans la région d’Hebra, à l’ouest de la carte.
- Recherchez un pont cassé.
- Pour invoquer le village Piaf, vous devez prendre une pomme de pin et la jeter dans le feu près du pont cassé.
Ces étapes vous permettront de déclencher l’apparition du village Piaf.
Toutes les quêtes des Piafs
Une fois que vous serez arrivés au Village Piaf, montez tout en haut du perchoir central pour trouver Teba, Dézelle et Babil et déclencher les quêtes des Piafs. Vous pouvez trouver les détails de toutes ces quêtes dans cette source.
L’emplacement et les détails du Village Piaf
Le Village Piaf est situé dans la région d’Hebra, à l’ouest de la carte. Il est dirigé par le doyen Kaï et c’est le lieu d’origine des Piafs. Pour plus d’informations sur cet emplacement, vous pouvez consulter ce lien.
Le Village Piaf est un lieu incontournable dans le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, offrant de nombreux éléments intéressants à explorer et des personnages à rencontrer.
Avis de notre rédaction
- L’emplacement précis du pont cassé se trouve à l’ouest de la carte, dans la région d’Hebra. Vous pouvez chercher des indices visuels sur la carte pour trouver le pont cassé.
- Pour trouver une pomme de pin, vous pouvez les trouver sur les arbres de la région. Cherchez des arbres avec des pommes de pin qui ressemblent à de petites boules marron accrochées aux branches.
En suivant ces étapes supplémentaires, vous devriez être en mesure de trouver facilement le village Piaf dans le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.