Dans la série « House of the Dragon », basée sur le livre « Fire & Blood » de George R.R. Martin, Rhaenyra Targaryen, la prétendante au trône de Fer, trouve une fin tragique et violente. Son sort est lié à l’issue de la guerre civile entre les partisans de Rhaenyra et ceux d’Alicent Hightower, une lutte de pouvoir qui a secoué les Sept Couronnes.
Réponse
Dans « House of the Dragon », Rhaenyra Targaryen meurt lors de la bataille céleste de Rois contre les insurgés. Selon les sources web consultées, aucune mention n’a été faite d’une autre cause de décès pour Rhaenyra dans la série. La bataille céleste est un événement déterminant de la guerre civile Targaryen, où les dragons jouent un rôle central. Rhaenyra monte son dragon Syrax lors de cette bataille et trouve la mort dans les cieux, combattant pour son droit au trône de Fer.
Résumé
Dans la série « House of the Dragon », Rhaenyra Targaryen trouve la mort lors de la bataille céleste de Rois, où elle combat aux côtés de son dragon Syrax. Cet événement marque la fin tragique de sa quête pour le trône de Fer.
Questions similaires
1. Comment Rhaenyra Targaryen a-t-elle trouvé la mort dans « House of the Dragon »
Dans « House of the Dragon », Rhaenyra Targaryen trouve la mort lors de la bataille céleste de Rois, combattant aux côtés de son dragon Syrax.
2. Est-ce que Rhaenyra meurt dans la série « House of the Dragon »
Oui, dans « House of the Dragon », Rhaenyra Targaryen trouve la mort lors de la bataille aérienne de Rois.
3. Qui a tué Rhaenyra Targaryen dans « House of the Dragon »
Rhaenyra Targaryen est tuée lors de la bataille céleste de Rois dans « House of the Dragon », combattant pour son droit au trône de Fer.
4. Quel est le destin de Rhaenyra Targaryen dans « House of the Dragon »
Rhaenyra Targaryen trouve un destin tragique dans « House of the Dragon » lorsqu’elle meurt lors de la bataille céleste de Rois, combattant pour le trône de Fer.