Pour avoir un accès provisoire chez Free, il suffit de se connecter sur l’interface Freebox OS proposée sur mafreebox.freebox.fr. Une fois connecté, l’utilisateur peut créer un accès Wi-Fi invité en suivant les instructions détaillées sur l’interface.
L’accès invité permet à un utilisateur de se connecter à Internet sur un réseau Wi-Fi temporaire. C’est une bonne option pour les visiteurs et pour les personnes qui ne souhaitent pas partager leur réseau principal.
Pourquoi avoir un accès provisoire chez Free
L’accès provisoire chez Free est utile pour les situations où l’on ne veut pas donner un accès complet au réseau principal. Par exemple, si l’on a des invités qui ont besoin d’un accès Wi-Fi, plutôt que de leur donner l’accès complet au réseau principal, on peut leur donner un accès invité. De plus, l’accès invité permet de limiter l’accès à certaines ressources du réseau principal.
Où peut-on avoir un accès provisoire chez Free
L’accès provisoire chez Free est disponible sur toutes les Freebox. Il est accessible via l’interface Freebox OS.
Qui peut créer un accès provisoire
Tout utilisateur d’une Freebox ayant accès à l’interface Freebox OS peut créer un accès provisoire.
Exemples de chiffres:
Free est l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet en France, avec plus de 6 millions d’abonnés. Les Freebox sont fournies à tous les abonnés de Free.
1. Puis-je personnaliser l’accès invité
Oui, il est possible de personnaliser l’accès invité en changeant le nom du réseau Wi-Fi invité et en choisissant les ressources du réseau principal auxquelles les invités peuvent accéder.