Comment activer la console Admin Ark PC

Comment activer la console Admin Ark PC

1. Tout d’abord, lancez le jeu ARK: Survival Evolved sur votre PC.
2. Ensuite, appuyez sur la touche TAB pour ouvrir la console de commande.
3. Dans la console, tapez le code suivant : « enablecheats » et appuyez sur Entrée.
4. Une fois que vous avez entré le code, vous devriez voir un message indiquant que les cheats sont maintenant activés.
5. Vous pouvez maintenant utiliser la console Admin pour modifier différents aspects du jeu, tels que l’ajout d’objets ou le changement du temps.

n6. Quels sont les codes de commande les plus couramment utilisés dans la console Admin d’ARK : Survival Evolved
Réponse : Les codes de commande les plus couramment utilisés incluent « giveitemnum », « god », « fly », « teleport » et « settimeofday ».

7. La console Admin Ark PC est-elle disponible dans toutes les versions d’ARK : Survival Evolved
Réponse : La console Admin Ark PC est disponible pour toutes les versions du jeu, y compris la version sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

8. Comment puis-je trouver une liste complète de tous les codes et commandes de la console Admin Ark PC
Réponse : Vous pouvez trouver une liste complète de tous les codes et commandes de la console Admin Ark PC sur le site officiel d’ARK : Survival Evolved ou sur des forums et des sites web de jeux.

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci